Notre Bialoe à l’aloe vera à boire présente des avantages considérables pour la santé, scientifiquement prouvés. Parmi eux, il prévient et calme les irritations des muqueuses. Mais selon le fournisseur en complément alimentaire, stick et crème aloe vera a Lyon, l’Aloe vera et la radiothérapie sont également liés car l’Aloe vera prévient l’œsophagite provoquée par le traitement.

L’ALOE VERA ET LA RADIOTHÉRAPIE : COMMENT IL AIDE À PRÉVENIR ET TRAITER LES EFFETS SECONDAIRES

Le Bialoe est un Aloe vera buvable très efficace pour traiter les brûlures d’estomac et les ulcères d’estomac. Mais c’est aussi un adjuvant pour la prévention et la réduction de l’œsophagite (inflammation de l’œsophage) et de la mucosite (inflammation de la muqueuse). Ces deux maladies sont des effets secondaires courants associés à la radiothérapie pour les patients atteints de cancer. Nous vous en dirons plus sur l’aloe vera et la radiothérapie.

Les médecins spécialistes conseillent de boire du Bialoe pour prévenir et traiter l’œsophagite et la mucosite. Ses bienfaits ont été statistiquement prouvés dans une étude multicentrique menée dans plusieurs hôpitaux. Les participants à cette recherche étaient des patients cancéreux soumis à une chimioradiothérapie pour un cancer du poumon localement avancé. Une partie d’entre eux ont reçu de l’aloès buvable d’Atlantia tandis que les autres ont reçu un placebo.

L’étude a confirmé une action cliniquement positive de Bialoe pour la prévention et/ou l’amélioration du développement de l’oesophagite. Il a été constaté que son ingestion a un impact significatif sur divers aspects de la symptomatologie, et surtout sur la qualité de vie du patient.

Les résultats de l’étude sur l’aloe vera et la radiothérapie ont été présentés lors du récent Congrès mondial sur le cancer du poumon. Il s’agissait d’un événement virtuel auquel ont participé des pneumologues, des radiologues, des pathologistes, des chirurgiens thoraciques, des oncologues médicaux et des radio-oncologues du monde entier. Les dernières nouvelles et avancées dans l’étude, le diagnostic et le traitement des différents types de cancer du poumon ont été annoncées lors de ce congrès, y compris l’efficacité de Bialoe chez les patients atteints de cancer.

QU’EST-CE QUE LA BIALOE ?

Bialoe est une boisson produite par la société Atlantia qui contient de l’Aloe vera cultivé dans le sol volcanique des îles Canaries. Cela lui confère des caractéristiques uniques dans sa concentration en principes thérapeutiques actifs. En outre, une procédure de brassage complexe est utilisée pour créer un jus d’aloe vera pur à 100 %.

Bialoe est désormais disponible dans un nouvel emballage 100% recyclé et recyclable. La couleur ambrée opaque de la bouteille permet de protéger le produit de la lumière du soleil et de mieux préserver ses propriétés. Le nouveau bouchon doseur de 10 ml est facile à utiliser. Nous recommandons de boire 20 ml de Bialoe tous les matins avant le petit-déjeuner, seuls ou mélangés à un verre d’eau ou de jus. En cas de traitement, il est recommandé de prendre 60 ml par jour, répartis en trois doses, sans les mélanger à d’autres liquides.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!