Aujourd’hui, je discutais avec de très bons amis. La conversation selon l’agence de rencontre Haute de gamme pour senior a Moulins, portait sur les relations amoureuses, bien sûr, et à un moment donné, l’un d’eux (mon ami) a posé la question suivante : faut-il divulguer ses mots de passe à la femme avec laquelle on est, pour prouver qu’on l’aime vraiment ? Je parle des mots de passe des pages et des comptes de médias sociaux, des téléphones portables, des ordinateurs, etc. Bien entendu, cette question a suscité de nombreuses réactions de notre part et nos avis étaient partagés.
Personnellement, je ne considère pas les mots de passe comme des critères nécessaires pour prouver le degré d’affection que l’on a pour une femme ou un homme, selon le cas. Je veux croire qu’en tant que personnes, nous avons le droit de garder certaines choses pour nous, surtout des choses aussi personnelles que les mots de passe. À moins qu’il ne s’agisse d’une relation conjugale où le couple se connaît et se fait entièrement confiance, je pense qu’il est peu judicieux de donner ses mots de passe à une personne que l’on ne fait que fréquenter, car on ne sait pas si elle peut changer du jour au lendemain et décider d’utiliser ces informations contre vous. Je ne pense même pas qu’il soit approprié pour une femme ou un homme de faire du chantage à son partenaire pour qu’il lui donne son mot de passe au nom de l’amour ; c’est immature et doit être découragé.
Comme je l’ai déjà dit, à moins d’être leur mari ou leur femme, vous n’avez pas le droit de connaître leurs mots de passe, et même dans ce cas, ce n’est pas à vous de décider, mais à eux. Certains niveaux de confiance doivent être gagnés, et si votre partenaire ne vous a pas donné accès à tous les détails de sa vie, cela signifie simplement que vous ne l’avez pas gagné. La confiance se gagne, elle ne se force pas. C’est mon opinion.
Vous aussi, partagez la vôtre avec nous, pour que nous sachions ce que vous pensez.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!