Alors que de nombreuses industries exploitent toute la puissance d’une présence en ligne, les entreprises de fabrication négligent souvent l’importance de développer un site Web efficace. Les fabricants sont occupés à s’occuper de multiples détails allant de la production au rythme frénétique d’un marché en constante évolution. Prendre quelques minutes pour établir une forte présence sur le Web peut faire une grande différence dans vos résultats. Avec l‘agence de refonte et création web a Lyon, commencez à vous élever au-dessus de la concurrence grâce à ces 7 moyens simples d’accroître la visibilité de votre site Web de fabrication.
DÉCOUVREZ CE QUE VOS CLIENTS VEULENT VRAIMENT
La prochaine fois que vous signerez un contrat ou que vous participerez à un salon professionnel, interagissez avec vos clients. Encouragez-les à poser des questions et à découvrir ce qu’ils veulent vraiment. Lorsque vous parlez à vos clients, cela vous donne une meilleure idée de la façon dont le marché évolue et de ce que vous pouvez faire pour le suivre. Positionnez-vous comme une ressource précieuse en répondant aux questions des clients sur votre site web et vos comptes de médias sociaux.
FOURNISSEZ DES INFORMATIONS RÉELLES DANS UN FORMAT VISUEL
Utilisez la technologie pour fournir les informations actualisées dont vos clients ont besoin. Autrefois, cela pouvait se faire par le biais de conférences, de discours et de brochures. Aujourd’hui, vous pouvez écrire des articles pour votre blog, créer une vidéo YouTube décrivant certaines procédures et préparer une présentation PowerPoint attrayante plutôt qu’un long discours. Utilisez des éléments visuels pour aider les clients à voir toutes les possibilités que votre entreprise de fabrication a à offrir.
METTEZ VOTRE SITE WEB À JOUR
L’époque où l’on disposait d’un site web avec une page d’accueil et une page de contact est révolue. Désormais, votre site web doit proposer des visuels, des articles, des vidéos et des mises à jour. Incluez des liens vers des livres blancs, des rapports et des ressources industrielles. Faites de votre site Web un guichet unique pour vos clients. Ajoutez des boutons de partage pour que les visiteurs partagent votre contenu sur les médias sociaux et fassent connaître vos activités. Incorporez un appel à l’action définitif dans votre contenu pour encourager les visiteurs à devenir des clients.
METTEZ VOTRE SITE WEB EN VALEUR
Pendant les présentations, utilisez des éléments visuels pour faire référence aux articles et aux images de votre site web. Faites figurer votre site web et vos informations sur les médias sociaux sur vos cartes de visite, votre papier à en-tête, vos brochures et vos prospectus. Imprimez des articles de votre site web pour les distribuer aux clients. Faites savoir à tout le monde que vous avez un site web de fabrication contenant des informations importantes afin qu’ils aient envie de le visiter.
CRÉEZ UN BLOG DYNAMIQUE
Le blog est le meilleur moyen de rendre votre site Web pertinent. La mise à jour régulière de votre blog ramène les internautes sur votre site et contribue à améliorer son classement dans les principaux moteurs de recherche. Utilisez votre blog pour développer une voix et une marque pour votre entreprise de fabrication. Qu’il s’agisse de mettre en avant de nouveaux produits ou d’analyser les tendances de fabrication, votre blog peut être une ressource pour votre secteur. Répondez aux commentaires laissés sur vos blogs et vos comptes de médias sociaux afin que les gens sachent que votre entreprise est concernée.
CRÉEZ DES LIENS VERS VOTRE SITE WEB
La création de liens vers votre site Web est un moyen d’attirer un trafic ciblé. Ajoutez un lien vers votre site Web dans vos bulletins d’information électroniques. Si vous êtes un expert dans un certain domaine, rédigez des articles de blog invités pour d’autres sites Web. Pensez à écrire pour des répertoires d’articles et des publications industrielles réputés. Visitez des blogs de fabricants et laissez un commentaire significatif avec un lien vers votre site Web. La création de liens est également un moyen de développer votre activité au fil du temps.
MOTS-CLÉS ET RÉFÉRENCEMENT
En matière de référencement et de mots-clés, l’excès de bonnes choses peut vous attirer des ennuis. Choisissez quelques mots-clés courants liés à votre activité et saupoudrez-les avec parcimonie dans votre contenu Web. Quels mots les gens taperaient-ils dans le champ de recherche d’un moteur de recherche pour trouver votre entreprise ? Déterminez ces mots et intégrez-les à votre site Web. N’utilisez pas trop de mots-clés, sinon votre site Web pourrait être éliminé des résultats des moteurs de recherche. La frontière est mince entre une utilisation efficace des mots-clés et une utilisation excessive.
Au-delà de la production, vos entreprises manufacturières doivent être à la pointe de la technologie. Quelques mises à jour de base de votre site Web prouvent que votre entreprise peut faire face aux changements constants d’un marché en évolution rapide.
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