Ne soyez pas déçu si vous ne constatez pas une réduction immédiate des poils après votre premier traitement. En fait, la plupart des poils tombent naturellement au bout de quelques jours ou de quelques semaines, et il faut donc attendre quelques jours avant de voir des résultats. Chaque personne est différente.

Certaines personnes voient des résultats plus rapidement que d’autres. Certaines personnes ne verront peut-être jamais de résultats permanents. L’efficacité de l’épilation au laser dépend de la teinte de votre peau et de la couleur de vos poils. Parlez-en à votre technicien pour avoir des objectifs réalistes.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que vous pouvez encore voir des poils que vous devrez vous promener avec pour toujours. Vous pouvez vous raser entre les traitements, mais ne vous épilez pas, ne vous épilez pas à la cire et n’utilisez pas de crème dépilatoire.

Si vous pensez que vous devez vous raser, regardez bien vos aisselles. Vous n’avez peut-être pas besoin de vous raser du tout. Il est fréquent que des poils morts et lâches se trouvent à la surface de la peau. Avant de prendre le rasoir, brossez ces poils morts pour savoir ce que vous allez faire.

En ce qui concerne les résultats, tout le monde connaîtra une perte de cheveux permanente. Certaines personnes voient leurs cheveux disparaître pendant des mois, voire des années, mais chaque individu est différent. Certaines personnes trouvent qu’elles ont besoin de faire des retouches avec des traitements supplémentaires répartis tout au long de l’année. Le laser est-il meilleur que l’épilation à la cire ? Lisez notre comparaison entre le laser et l’épilation à la cire !

La clé d’une épilation au laser réussie

Avec l’épilation laser des aisselles, il faut s’attendre à un léger inconfort. Mais c’est un petit prix à payer pour ne plus avoir à s’épiler, à se raser ou à faire face aux poils incarnés.

L’astuce consiste à se fixer des attentes réalistes, à parler à un expert avant de commencer le traitement et à savoir à quoi s’attendre avant, pendant et après. La consultation initiale est la clé de la réussite de la procédure.

Assurez-vous toujours que votre technicien laser est agréé et certifié. N’ayez pas peur de poser des questions pour savoir ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avant et après les traitements. Et, surtout, demandez-lui son avis sincère sur l’efficacité de vos traitements.

L’épilation au laser fonctionne mieux sur les personnes à la peau claire et aux poils foncés. Demandez à votre technicien s’il pense que vous êtes un bon candidat pour cette procédure et si elle fonctionnera sur votre type de peau. Les cliniques professionnelles vous guideront dans la bonne direction et vous aideront à décider si l’épilation au laser des aisselles vous convient.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!