Parfois, je ne peux m’empêcher de me demander comment les gens font pour rester dans des relations malsaines. La triste vérité est que certaines personnes ne voient même pas ce qui cloche dans ces relations.

Si vous vous trouvez dans l’une des relations énumérées ci-dessous, il est temps de travailler sur votre relation ou de passer à autre chose.

Voici selon l’agence matrimoniale Haute de gamme pour senior a Ferney-voltaire, 6 types de relations malsaines

LES RELATIONS ABUSIVES

Certains hommes pensent qu’il est normal de frapper une femme parce qu’ils croient que c’est la façon de la corriger lorsqu’elle fait quelque chose de mal. Certaines femmes pensent même que leur homme devrait les frapper lorsqu’elles font des bêtises s’il les aime vraiment. Smh. C’est totalement faux. Aucune femme ne devrait rester dans une relation abusive et aucun homme ne devrait frapper une femme.

LA RELATION DE “COMPTAGE DE POINTS

Une relation où l’on compte les points ne peut pas prospérer. Vous faites souffrir votre relation lorsque vous notez le comportement de votre partenaire. Certains comptent même les points pour pouvoir manipuler leur partenaire.

LA RELATION “PROMPTE À ABANDONNER

OMG, c’est une relation que personne ne devrait rêver d’avoir. Certaines personnes sont si promptes à mettre fin à leur relation à chaque désaccord avec leur partenaire. C’est comme si elles cherchaient un moyen d’abandonner la relation. Chaque désaccord est considéré comme une excuse pour abandonner. Sortir avec des gens comme ça peut vraiment être un enfer.

LA RELATION “INFIDÈLE”.

Certaines personnes ne peuvent pas se contenter d’avoir un seul partenaire. Parfois, je me demande si elles ne sont pas sous l’emprise d’un sort. Elles ne peuvent s’empêcher de tricher et finissent par donner le meilleur d’elles-mêmes aux autres au détriment de leur relation.

LES “BLAMERS” RELATION

Certaines personnes n’accepteront jamais que l’échec ou la lutte dans leur relation soit de leur faute. Elles ont toujours raison et leur partenaire a toujours tort. Lorsque vous blâmez tout le monde sauf vous-même, vous finissez par avoir une relation frustrante.

LA RELATION “SANS TRANSPARENCE

Pourquoi se donner la peine de sortir avec quelqu’un en qui on ne peut pas avoir confiance ? Lorsque vous sortez avec quelqu’un en qui vous n’avez pas confiance, vous finissez par avoir un manque de transparence dans votre relation. Une relation avec des secrets et sans transparence est vouée à l’échec.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!